Andreea Crisan d’Andy Transport parmi les finalistes du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2019

EOTY Header FR

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

AndreeaMontréal, le 17 juillet 2019 – Andy Transport a le plaisir d’annoncer qu’Andreea Crisan, chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive d’Andy Transport, a été nommée finaliste du Grand Prix de l’EntrepreneurMD 2019 d’EY du Québec, dans la catégorie « services ».

Chaque année, EY reconnaît les entrepreneurs imbatables qui changent le monde pour le mieux qui les entourent et laissent de côté le superflu de cet Âge de la Transformation. Aujourd’hui, EY a nommé 39 finalistes dans 11 catégories dans son programme du Grand Prix de l’Entrepreneur 2019 d’EY du Québec.

Les finalistes québécois se réuniront le 7 novembre à Montréal lors du gala annuel de remise des prix, où EY nommera un gagnant dans chacune des 11 catégories sélectionnées par le jury indépendant. L’un de ces lauréats sera nommé Entrepreneur de l’année d’EY du Québec et se trouvera en compétition plus tard avec les gagnants régionaux du Pacifique, des Prairies, de l’Ontario et de l’Atlantique pour le titre d’Entrepreneur de l’Année EY du Canada. Le gagnant canadien sera en compétition avec des gagnants nationaux de partout dans le monde pour le titre d’Entrepreneur Mondial EY de l’Année en juin 2020.

« C’est excitant de voir le paysage entrepreneurial québécois se transformer au fil du temps, avec chaque année de nouveaux leaders imbatables qui identifient les lacunes du marché et transforment les industries », affirme Luc Charbonneau, codirecteur du programme Entrepreneur de l’Année du Québec. « L’un des plus grands changements a été celui en matière d’adoption des technologies. Qu’il s’agisse de lancer de nouvelles entreprises, d’adopter des outils numériques ou d’acquérir de nouvelles capacités, ces entrepreneurs intègrent la technologie dans tout ce qu’ils font pour améliorer l’agilité et acquérir un avantage concurrentiel ».

« Je suis heureuse et honorée d’être l’une des finalistes de cette année, qui ont chacun apporté une contribution incroyable à leur communauté », a déclaré Andreea Crisan, chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive d’Andy Transport. « Je peux affirmer sans exagération que c’est un véritable honneur pour moi de faire partie d’une équipe si professionnelle et hautement dévouée. Notre travail a mené a des résultats novateurs et c’est une réalisation collective ».

Pour une liste complète des finalistes, veuillez cliquer sur le  lien: https://www.ey.com/ca/en/about-us/entrepreneurship/entrepreneur-of-the-year/ey-entrepreneur-of-the-year-2019-finalists-quebec.

 À propos de l’Entrepreneur de l’Année d’EY

L’Entrepreneur de l’Année d’EY est le programme de reconnaissance du milieu d’affaires le plus prestigieux au monde pour les entrepreneurs. Le programme fait une différence par la façon dont il encourage l’activité entrepreneuriale parmi ceux qui ont le plus grand potentiel et reconnaît la contribution des personnes qui inspirent les autres par leur vision, leur leadership et leurs réalisations. En tant que premier et unique programme de reconnaissance véritablement mondial de ce genre, l’Entrepreneur de l’Année célèbre ceux qui bâtissent et dirigent des entreprises en croissance, prospères et dynamiques, en les reconnaissant par le biais de programmes de reconnaissance régionaux, nationaux et mondiaux dans plus de 145 villes et plus de 60 pays.

À propos d’EY

EY est un chef de file mondial dans les domaines de l’assurance, de la fiscalité, des transactions et des services consultatifs. Les informations et les services de qualité fournis aident à renforcer la confiance dans les marchés financières et dans les économies du monde entier. EY développe des leaders exceptionnels qui font équipe pour livrer à tous les acteurs. Ainsi, EY joue un rôle essentiel dans l’édification d’un monde du travail meilleur pour les gens, les clients et les communautés.

À propos d’Andy Transport

Une entreprise privée fondée en 2001, Andy Transport combine des idées jeunes avec de l’expérience nord-américaine et européenne. Sa flotte de plus de 350 camions et 750 remorques circule partout au Canada et aux États-Unis. En 2019, il s’agissait de la 9e plus grande flotte au Québec et de la 44e au Canada. L’entreprise a été classée dans la liste GROWTH 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance de 2014 à 2019. 

Source:
marketing@andytransport.com
www.andytransport.com

This entry was posted in Article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>