Andy se positionne pour la croissance avec l’acquisition de son premier terminal en Ontario

Montréal, le 29 novembre 2018 — Andy, un groupe d’entreprises privées dédiées au transport, à la logistique, à l’entreposage et à la gestion de flotte, est fier d’annoncer l’acquisition de son premier terminal de transport en Ontario situé au 665 Weaver Road, à Windsor qui comprend environ 500 000 pieds carrés.

Le terminal nouvellement acquis permettra à Andy de se positionner sur le marché ontarien, d’améliorer son efficacité opérationnelle et d’élargir son offre à ses clients. « Nous avons constaté un immense potentiel et notre vision est de le transformer en un terminal entièrement équipé, ouvrant de nombreux postes au cours des prochains mois. Nous sommes impatients de travailler avec la municipalité locale, les autorités et la communauté », a déclaré Andreea Crisan, chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive chez Andy.

Andy prend possession aujourd’hui et occupera immédiatement le terminal. Le terminal est situé à 6 km du pont actuel Windsor-Detroit et à moins de 3 km du futur pont. « Nous avons acquis le terminal et nous élaborons des plans d’amélioration du site en pensant à nos conducteurs. Il deviendra un pôle important pour nos opérations et nos clients, mais également un lieu de repos confortable pour nos conducteurs », a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy.

Cette acquisition s’inscrit dans le plan de croissance d’Andy, une réponse à la stratégie de la société visant à se positionner sur le marché ontarien. « Nous remercions nos partenaires juridiques et financiers pour leur soutien et leur confiance continus », a déclaré Golan Moryoussef, directeur financier d’Andy.

À propos d’Andy
Un groupe de sociétés privées, Andy combine des idées jeunes avec une solide expérience. Fondée en 2001, la flotte d’Andy Transport parcourt le Canada et les États-Unis. En 2018, elle s’est classée comme la 9ème plus grande flotte au Québec et la 58ème au Canada. L’entreprise figure dans la liste de PROFIT 500 parmi les entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance en 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.
Andy a pour mission de fournir un service à la clientèle de qualité, ainsi qu’une attention particulière à ses employés et partenaires.

Information:
marketing@andytransport.com
www.andytransport.com

This entry was posted in Article.

Infraction sur l’autoroute 50 : Andy Transport dénonce la dangereuse manœuvre

L’entreprise Andy Transport condamne vivement toute forme d’infraction au Code de la sécurité routière ou toute autre forme de conduite dangereuse de la part de ses conducteurs. Des mesures disciplinaires seront prises à l’encontre de tout conducteur qui ne respectera pas les valeurs de l’entreprise qui est de promouvoir la sécurité routière et de respecter l’ensemble des usagers de la route.

Andy Transport a à cœur la sécurité et en fait une priorité constante. D’ailleurs, l’entreprise a mis en place son propre programme de formation et exige de la part de tous ses conducteurs qu’ils respectent le Code de la sécurité routière et adoptent en tout temps une conduite exemplaire.

Andy Transport est une entreprise qui existe au Québec depuis 2001 et dispose de 350 camions et de 750 remorques partout au Canada et aux États-Unis. En 2018, l’entreprise a été classée parmi les plus grands parcs au Québec et au Canada.

L’entreprise invite tous ceux qui seraient témoins d’une situation inacceptable à la contacter.

This entry was posted in Article.

Andy Transport se classe no. 304 dans le classement Growth 500 en 2018

̶ Canadian Business dévoile le 30e rapport annuel des entreprises à plus forte croissance au Canada ̶

Growth 500 Logo 2018 Black French

Montréal, le 18 septembre 2018 — Canadian Business et Maclean’s classent Andy Transport en 304e position dans le 30e rapport annuel du Growth 500, le classement annuel des entreprises canadiennes les plus dynamiques au Canada.

Publié par les marques médiatiques canadiennes les plus prestigieuses dans le domaine de l’actualité économique et entrepreneuriale, Growth 500 classe les entreprises du pays en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Le palmarès Growth 500 fait l’objet d’un numéro hors-série de Canadian Business, publié en collaboration avec le magazine Maclean’s et diffusé en ligne sur les sites CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

Andy Transport s’est taillée une place parmi les 500 entreprises du classement du palmarès Growth 500 de 2018 avec une croissance de revenus de 217 % entre 2013 et 2018.

« Les entreprises du Growth 500 2018 sont vraiment remarquables. Faisant preuve de vision, d’innovation et de gestion intelligente, leurs histoires servent comme un guide sur la façon de faire prospérer une entreprise aujourd’hui », déclare Deborah Aarts, gestionnaire du programme Growth 500. « Alors que nous célébrons les 30 ans du programme des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide, il est encourageant de constater que l’entrepreneuriat est plus vigoureux que jamais dans ce pays. »

« Nous sommes fiers de faire partie du classement Growth 500 pour la 5e année consécutive », explique Golan Moryoussef, Chef de la direction financière.  « Nous sommes confiants que notre stratégie de croissance nous permettra de faire partie du classement pendant les années à venir. »

« Nous sommes ravis des résultats réalisés et surtout de l’évolution de notre équipe au cours des dernières années qui est manifestement un indicateur de l’engagement de notre personnel », explique Ilie Crisan, Président. « Et nous n’avons pas l’intention de ralentir le rythme. »

À propos du classement Growth 500

Depuis 30 ans, le Growth 500 — auparavant dénommé le PROFIT 500 — est le classement de la réussite entrepreneuriale le plus respecté et influent du Canada. Développé par la publication PROFIT et maintenant publié dans Maclean’s et sur CanadianBusiness.com, il classe les entreprises canadiennes sur la croissance quinquennale de leurs revenus. Pour plus d’informations sur le classement, visitez Growth500.ca.

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, le Canadian Business est le plus ancien magazine consacré aux entreprises au pays. C’est le principal média presse auprès des cadres et dirigeants. Le magazine nourrit le succès de l’élite des affaires en mettant l’accent sur ce qui compte le plus : le leadership, l’innovation, la stratégie commerciale et les techniques de gestion. En savoir plus : CanadianBusiness.com.

À propos d’Andy

Un groupe de sociétés privées, Andy combine des idées jeunes avec une solide expérience. Fondée en 2001, la flotte d’Andy Transport parcourt le Canada et les États-Unis. En 2017, elle s’est classée comme la 9ème plus grande flotte au Québec et la 58ème au Canada. L’entreprise figure dans la liste de PROFIT 500 parmi les entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance en 2014, 2015, 2016 et 2017.

Andy a pour mission de fournir un service à la clientèle de qualité, ainsi qu’une attention particulière à ses employés et partenaires.

 Information:

marketing@andytransport.com
www.andytransport.com

This entry was posted in Article.

Andy annonce le lancement officiel d’une nouvelle entreprise: Gestion de flotte Tristan

tristan logo Montréal, le 11 septembre 2018- Andy, un groupe d’entreprises dédiées au transport, à la logistique et à l’entreposage, est fier d’annoncer le lancement officiel de sa plus récente entreprise : Gestion de flotte Tristan. La nouvelle entreprise exploite plusieurs centres de maintenance de camions lourds et de remorques, et offre des services personnalisés de gestion de flotte, tels que l’entretien préventif, l’inspection d’équipement, ainsi que la mécanique générale et la carrosserie.

« Gestion de flotte Tristan est une expansion naturelle des services de maintenance et de réparation qui ont historiquement été fournis à Andy Transport et aux propriétaires exploitants indépendants », explique Andreea Crisan, Chef de l’exploitation et VPE.   « La croissance de la flotte d’Andy Transport a entrainé la création d’un réseau de points de services stratégiques. L’expertise et le dévouement de son équipe qualifiée sont maintenant offerts à des clients externes. »

La clientèle de Tristan est composée de flottes de petites et moyennes tailles. Près de 200 clients ont confié à Tristan la planification de l’entretien préventif et la réparation des véhicules de leur flotte, et bénéficient des services d’assistance routière, de remorquage et de service mobile 24/7, partout en Amérique du Nord.

« Exploiter une flotte ainsi que gérer un garage et un programme d’entretien à l’interne peut devenir un fardeau énorme et un centre de coûts dispendieux » ajoute Ilie Crisan, président. « Nous voulons aider les propriétaires de flotte à se concentrer sur leur activité principale en leur proposant une solution de gestion de flotte personnalisée répondant à leurs besoins, incluant l’ouverture d’un nouvel atelier dans un emplacement stratégique, l’exploitation de leurs ateliers existants, tout en leur donnant accès à notre réseau et à nos services. »

S’appuyant sur la réputation et la force des relations établies au sein de chaque unité opérationnelle du groupe d’Andy, le lancement de la nouvelle identité de marque de Gestion de flotte Tristan est une occasion de sensibiliser la clientèle et d’attirer les meilleurs talents.

Daniel Barbu, directeur de flotte et équipements, conclut : « Nous comprenons les besoins fondamentaux des flottes de toutes tailles : réduire les coûts, maximiser la disponibilité des équipements et assurer la conformité. Nous croyons que grâce à notre équipe de mécaniciens dévoués et talentueux, Tristan est appelé à accroître sa présence au Québec. »

Andreea Crisan, Daniel Barbu et Ilie Crisan. Crédit photo: Sonya Messier

Andreea Crisan, Daniel Barbu et Ilie Crisan. Crédit photo: Sonya Messier

À propos d’Andy

Un groupe de sociétés privées, Andy combine des idées jeunes avec une solide expérience. Fondée en 2001, la flotte d’Andy Transport parcourt le Canada et les États-Unis. En 2017, elle s’est classée comme la 9ème plus grande flotte au Québec et la 58ème au Canada. L’entreprise figure dans la liste de PROFIT 500 parmi les entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance en 2014, 2015, 2016 et 2017.

Andy a pour mission de fournir un service à la clientèle de qualité, ainsi qu’une attention particulière à ses employés et partenaires.

 Information:

marketing@andytransport.com
www.andytransport.com

This entry was posted in Article.

Andy Transport annonce aujourd’hui son plan d’acquisition d’actifs pour l’année 2018

 

Volvo

Andy Transport signe une commande pour 60 nouveaux camions Volvo VNL 760 2019

Montréal, le 29 janvier 2018 –– Andy Transport a le plaisir d’annoncer son plan d’acquisition d’actifs pour l’année 2018. Suite à la réception des deux (2) premières unités Volvo VNL760 2019 livrées au Canada en début janvier 2018, Andy Transport a officialisé une commande de 60 nouveaux camions Volvo avec le Centre du Camion Ste-Marie Inc. pour des livraisons entre avril et novembre 2018.

Golan Moryoussef, Chef de la direction financière d’Andy Transport, explique : « Cet investissement fait partie de notre plan de croissance établi pour les cinq prochaines années. Cette acquisition nous permettra de maintenir notre flotte jeune et moderne, ce qui nous assure d’offrir un service fiable. Dans le contexte actuel du marché où plusieurs coûts opérationnels sont à la hausse, la technologie de pointe intégrée dans le nouveau modèle nous permettra de réaliser des économies au niveau des coûts de maintenance, qui se traduiront par des prix compétitifs pour nos clients. Nous remercions l’équipe du Centre du Camion Ste-Marie Inc. ainsi que Volvo Canada de leur engagement continu d’offrir un excellent produit ainsi qu’un service exceptionnel.»

Ilie Crisan, Président d’Andy Transport, ajoute : « J’ai conduit plus de 4 million de miles au cours de ma carrière en Europe et en Amérique du Nord, et ce, sur des véhicules lourds de différentes marques. Récemment, j’ai eu l’occasion de monter à border du nouveau camion Volvo VNL 760 2019. J’ai tout de suite remarqué l’ergonomie, le confort inégalé, l’amélioration du champ de visibilité, la réduction du bruit dans la cabine, l’aérodynamisme du tracteur, ainsi que les applications de sécurité tels que le pilote Active Assist. et le Volvo amélioré stabilité technologie (VEST). La sécurité et le bien-être de nos conducteurs nous motivent à investir dans l’équipement qui répond le mieux à leurs besoins. »

À propos d’ Andy Transport

Une entreprise privée fondée en 2001, Andy Transport combine des idées jeunes avec de l’expérience nord-américaine et européenne. Sa flotte de plus de 300 camions et 700 remorques circule partout au Canada et aux États-Unis. En 2017, il s’agissait de la 10e plus grande flotte au Québec et de la 58e au Canada. L’entreprise a été classée dans la liste PROFIT 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance en 2014, 2015, 2016 et 2017.

Source:
marketing@andytransport.com
www.andytransport.com

This entry was posted in Article.

Andreea Crisan de l’entreprise Andy Transport figure sur la liste des lauréates 2017 du prix Top 100 des Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives

Andy Transport Inc--Andreea Crisan de l-entreprise Andy TransporMONTRÉAL, le 22 nov. 2017 – Andy Transport a le plaisir d’annoncer qu’ Andreea Crisan, Chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive d’Andy Transport, figure sur la liste des lauréates 2017 du prix Top 100 des Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives (WXN).

Voir l’article complet: http://www.newswire.ca/news-releases/andreea-crisan-de-lentreprise-andy-transport-figure-sur-la-liste-des-laureates-2017-du-prix-top-100-des-canadiennes-les-plus-influentes-du-reseau-des-femmes-executives-659387543.html

This entry was posted in Article.

Andy Transport se classe no. 198 dans le classement PROFIT 500 en 2017

P500 Logo-2017-FR-BLUE

Salaberry-de-Valleyfield, le 19 septembre 2017 — Canadian Business et PROFIT classent Andy Transport Inc. no. 198e dans le 29e rapport annuel du PROFIT 500, le classement annuel des entreprises canadiennes les plus dynamiques au Canada qui est publié dans l’apparition du mois d’octobre du magazine Maclean’s et CanadianBusiness.com.

Andy Transport s’est classée 198 sur 500 entreprises, au vu du taux de croissance de son chiffre d’affaires de 324 % sur cinq ans, soit l’une des croissances de cinq ans les plus remarquables dans tout le Canada.

« Il n’est jamais facile de se tailler une place au PROFIT 500, d’autant plus que la liste des candidates de cette année était la plus compétitive », explique Deborah Aarts, directrice du programme PROFIT 500. « Les gagnants de cette année ont fait preuve de la résilience, de l’innovation et de la gestion ingénieuse des compétences qui sont nécessaires pour construire une entreprise prospère. Le Canada et le monde ont besoin de plus de réussites entrepreneuriales comme celles-ci. »

« Nous sommes fiers de faire partie du classement PROFIT 500 pour la quatrième année consécutive », explique Golan Moryoussef, Chef de la direction financière.  « Nous sommes confiants que notre stratégie de croissance nous permettra de faire partie du classement pendant les années à venir. »

« Notre entreprise est continuellement en croissance et cette reconnaissance externe est extrêmement gratifiante. », explique Ilie Crisan, Président. « Nous remercions toute l’équipe pour le travail acharné et dévouement soutenu. »

À propos du PROFIT 500

Depuis 29 ans, le PROFIT 500 est le classement le plus respectable et le plus influent de l’excellence entrepreneuriale au Canada. Développé par PROFIT et publié aujourd’hui dans le magazine Maclean’s et chez CanadianBusiness.com, le PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq ans.

À propos de Canadian Business

Fondée en 1928, Canadian Business est la publication d’affaires la plus ancienne et la plus fiable au Canada. Cette dernière est la principale marque de presse du pays pour les cadres et dirigeants d’entreprise et elle favorise le succès de l’élite du monde des affaires au Canada en mettant l’accent sur les choses qui comptent le plus: le leadership, l’innovation, la stratégie d’entreprise et les tactiques de gestion.

À propos d’ Andy Transport

Entreprise fondée en 2001, Andy Transport opère une flotte de plus de 300 camions et 700 remorques au Canada et aux États-Unis. En 2017, elle se classe, en taille, 10e au Québec et 58e au Canada. Elle figure également au Palmarès de croissance PROFIT 500 en 2014, 2015 et 2016.

Source: Lucia Vrabie, Assistance exécutive

http://www.canadianbusiness.com/profit500/2017-ranking-p500/

 

Andy Transport a progressé de 15 rangs dans le classement Top100 au Canada par Today’s Trucking

05-DSC_3833_web

Andy Transport est fier de passer du 68e rang au 53e dans le classement des Top100 des plus grandes flottes au Canada en 2017 par le magazine Today’s Trucking.

Nous remercions nos employés, nos partenaires et nos clients pour leur confiance et support continu.

(voir Today’s Trucking Magazine, March 2017, p.37)