Infraction sur l’autoroute 50 : Andy Transport dénonce la dangereuse manœuvre

L’entreprise Andy Transport condamne vivement toute forme d’infraction au Code de la sécurité routière ou toute autre forme de conduite dangereuse de la part de ses conducteurs. Des mesures disciplinaires seront prises à l’encontre de tout conducteur qui ne respectera pas les valeurs de l’entreprise qui est de promouvoir la sécurité routière et de respecter l’ensemble des usagers de la route.

Andy Transport a à cœur la sécurité et en fait une priorité constante. D’ailleurs, l’entreprise a mis en place son propre programme de formation et exige de la part de tous ses conducteurs qu’ils respectent le Code de la sécurité routière et adoptent en tout temps une conduite exemplaire.

Andy Transport est une entreprise qui existe au Québec depuis 2001 et dispose de 350 camions et de 750 remorques partout au Canada et aux États-Unis. En 2018, l’entreprise a été classée parmi les plus grands parcs au Québec et au Canada.

L’entreprise invite tous ceux qui seraient témoins d’une situation inacceptable à la contacter.

This entry was posted in Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>